Aller au contenu principal

…Histoire de faire des choix…

A partir d’une nouvelle étude fascinante, Sheena Iyengar nous montre comment les sociétés commerciales (entre autres) peuvent améliorer l’expérience du choix.

Et en éducation des choix il y en a parfois, souvent, toujours plus… surtout à l’heure où les scénarios pédagogiques pleuvent sur le net et où les sources d’informations se démultiplient.

Alors histoire de comprendre ce qui fait tourner les rouages décisionnels internes un peu de calme et d’attention… Pour une objectivation de l’action à venir.

Source Ted Talks:

Publicités
Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :